Journées plantations avec les pêcheurs du haut Guiers

Slt à tous,

Encore une belle journée passée au bord du Guiers mort avec les potes de l’aappma , sans cannes à pêche, mais des pieux , des masses et de la bonne volonté , afin de végétaliser le nouvel enrochement. Dans l’élan, nous avons profités également de nous occuper d’un des affluents et de faire des repérages pour de nouvelles journées d’entretiens d’ici l’ouverture 2018 !

6 réflexions sur “Journées plantations avec les pêcheurs du haut Guiers

  1. Pascal Grange

    Putain, je ressemble de plus en plus à un moine !
    Super journée avec les copains, merci Léo ! (je veux bien qu’Emeline soit notre cuisinière en chef !!!)

    J'aime

    1. Slt Pascal,

      bien venu au club pour la tonsure !!! Fab n’est pas loin de nous autres , d’ici quelques années il nous rejoindras dans le monde des chauves qui peut (mdr)..
      Tout comme toi, je veux qu’Emmeline (avec 2 M) et qu’elle soit notre cuisinière attitrée pour les casse croûtes entre potes 😉
      La bise

      J'aime

    1. Slt Julien,
      C’est clair, mais t’inquiète, il y aura bien une journée ou tu pourras aider, il reste encore pas mal de boulot à faire, notamment les pêcheurs du haut guiers auront besoin de bras pour la mise en place des nouveaux panneaux de réglementations pour 2018 !! Alors si le cœur t’en dit et que tu peux prendre un moment pour venir nous rejoindre, fais moi signe !
      A+ Léo

      J'aime

Les commentaires sont fermés.