Canne Sempé « RS Torrent -Téléréglable »

La canne Sempé « RS TORRENT 7 brins téléréglable  » avait eu de bons échos au retour du salon de Clermont, puis à la lecture des commentaires sur le net. Donc, je ne pouvais parler d’une canne sans l’avoir eu en main et c’est désormais chose faite. Cette dernière née de la gamme Sempé est un produit idéal pour la pêche aux appâts naturels, mais également en nymphe au toc, d’action progressive médium /fast, dont la longueur de débattement en pêche est de 2,30 à 3,80 m, 9 anneaux SIC surélevés , réalisée en 7 brins pour un poids de 175 gr, d’une longueur une fois pliée de 80 cm.

Récupérée lors du week end sur la Sioule , je n’ai pas était déçu, par cette canne lors de mes deux sorties de la semaine, j’ai troqué ma canne à mouche pour une pêche aux toc à la nymphe et aux appâts naturels. Que ce soit en petite rivière, en moyenne et grande rivière, elle a était à la hauteur de mes attentes. Son action en grande rivière , m’a fait oublié que j’avais une canne téléréglable, elle réagit lorsqu’il s’agit de ramener une belle truite en plein courant prise à la  nymphe en grande dérive.

De plus, ce qui ne gâche rien, elle est très pratique à emporter et pour passer au travers des branches , elle va de ce fait, trouver sa place dans le camping car pour mes pêches itinérantes,  les randos, les petits cours d’eaux de Chartreuse et des massifs Alpins ou d’ailleurs.

Quelques photos de ces deux sessions tests de la semaine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions sur “Canne Sempé « RS Torrent -Téléréglable »

    1. Slt Pascal,
      pas vraiment encore, juste deux sessions tests , j’ai encore du mal à débloquer le compteur de mes sorties, mais ces dernières m’ont bien aérées l’esprit. Bises

      J'aime

Les commentaires sont fermés.