Lisbonne et Nazaré

Slt à tous,
me voici rentré de notre petite virée au Portugal, entre autres puisque nous avons longés l’Espagne par la côte ouest, en passant par St Jacques de Compostelle, pour ensuite entrer au Portugal et continuer notre route vers les villes et petits villages de ce charmant pays.

Nous avons au total parcourus 4850 kms avec notre camping car, vus de nombreux endroits et grandes villes dont Porto et la capitale Lisbonne, pour ensuite revenir en France en traversant l’Espagne par Madrid, Saragosse et la Jonquera, puis retour par Perpignan.

Voici un 1er volet de ce périple en camping car, je vous met un lien direct sur la page que j’ai créé pour la ville de Lisbonne ou vous pourrez voir quelques photos si le cœur vous en dit, c’est ici photos de LISBONNE

Puis pour Nazaré j’ai également créé une page avec quelques photos et pour compléter celle-ci je vous met en ligne ci -dessous une vidéo des plages et des spots de surf connus mondialement, c’est ici photos de  Nazaré

6 réflexions sur “Lisbonne et Nazaré

  1. marcel Guittat

    Léo heureux que ce voyage avec ton épouse fut un grand moment de bonheur !
    Le temps passe vite il faut savoir s’échapper et profiter de notre belle terre et de ses belles personnes !
    Amitiés et à bientôt pour monter de belles mouches.

    J'aime

    1. Slt Marcel,
      oui ce fût un beau voyage, beaucoup de choses vues et visitées, reste à faire le tri des photos et vous permettre d’en profiter au travers de ce blog. Je te souhaite un excellent week end, à très bientôt pour la soirée montage de mouche.
      Amitiés

      J'aime

    1. Slt Manu,
      ben vu la hauteur des vagues, je n’ai pas eu le courage de me tremper, faut dire que la bas les vagues sont puissantes 🙂
      Une virée tout de même agréable, j’ai pu visiter quelques belles villes et moins apprécié d’autres, mais dans l’ensemble c’est un pays à visiter quand même.
      Bon week end à toi, amitiés !

      J'aime

    1. Slt Philippe,
      et oui et comme toute les bonnes choses, c’est fini ! J’ai été ravi de te partager un moment de ce voyage en live et tu a fait partie de ces quelques privilégiés d’avant première. J’espère que vous allez bien, ce voyage au Portugal en passant par l’Espagne nous à vraiment plu, une idée de vacances pour ceux qui ne l’ont pas encore visité.
      Amitiés

      J'aime

Les commentaires sont fermés.