JOYEUSES FÊTES DE NOËL

Chers amis, chers visiteurs, je tiens par le biais de ce message vous remercier de votre fidélité à suivre ce blog depuis de très nombreuses années, c’est un peu comme mon petit journal intime que je partage avec vous.

Je vous souhaite un joyeux Noël, ainsi que vos enfants et vos familles. Que cette fête se passe sous le signe de la convivialité, c’est un moment à partager qui n’a pas de prix que d’être entouré des siens.

J’espère que le père Noël sera généreux avec vous et que votre sapin soit orné de beaux cadeaux, moi j’ai fait ma petite liste un peu spéciale , vous la verrez juste en dessous cette carte de vœux.

13 réflexions sur “JOYEUSES FÊTES DE NOËL

    1. Slt Patrick,
      je te remercie également, j’espère que le père noël sera gentil avec toi et que ton sapin soit empli de cadeaux. N’abuse pas trop des bonnes choses, gare à la crise de foie.
      Amitiés

      J'aime

    2. Slt Patrick,
      merci à toi, passe de bonnes fêtes également et profite bien de bonnes choses qui nous font oublier cette période morose et vivement l’ouverture pour nous retrouver au bord de l’eau. Amitiés

      J'aime

  1. marcel Guittat

    Léo un grand merci,
    Passes un joyeux noël et de bonnes fêtes en famille !
    Pour ce qui est des cadeaux, je m’inscrit pour signer au bas de ton parchemin !
    Bises à toi et à toute ta famille !
    Amitiés.

    J'aime

    1. Bonsoir Marcel,
      d’une part merci et joyeuses fêtes à toi aussi, profite bien de ta famille. Pour les cadeaux sur la liste, on peut encore en rajouter, comme on sait , la liste peut être longue, il ne faut pas hésiter.
      Mes salutations à ton épouse et la petite famille
      Amitiés

      J'aime

    1. Bonsoir Jacky, à toi aussi , passe de bonnes fêtes et surtout profitez bien de cette fin d’année, dés janvier je vais commencé à faire le décompte jusqu’à l’ouverture.
      Bises à vous deux
      Amitiés

      J'aime

    1. Slt Philippe,
      pareillement pour toi, que cette fin d’année se passe dans les plus belles circonstances et en famille. Que le pied de sapin, soit garni de beaux cadeaux pour ta passion, mais le plus important est quand même, celui d’être entouré des siens, bises à tous.
      Amitiés
      Léo

      J'aime

    1. Bonjour Pierrot,
      je te remercie, nous passons un Noël beaucoup plus serein que l’an dernier, les nouvelles sont bonnes.Françoise vous embrasse également, au plaisir de nous revoir. Amitiés

      J'aime

Les commentaires sont fermés.