Refonte du blog version 2019

Bonsoir amis(es) visiteurs,

j’espère ne pas vous causer trop de dérangements depuis ce début de semaine, par les nombreuses notifications portées à chacune de mes interventions sur la partie administration de mon blog.

Je suis conscient que ça peut vous causer une gêne, mais nécessaire, car je dois encore continuer à peaufiner la présentation, ajouter ou supprimer des sujets obsolètes et par la suite pouvoir ajouter de nouvelles rubriques, pour que ce blog reste agréable à suivre.

Merci de votre compréhension.

Léo

12 réflexions sur “Refonte du blog version 2019

  1. marcel Guittat

    Bonjour Léo,
    La photo en présentation de ton blogue me rappel de bons souvenirs.
    L’Arc est une rivière magnifique par son environnement.
    Amitiés et à très bientôt.

    J'aime

    1. Bonjour Marcel,
      c’était un petit clin d’œil pour la réussite de cette photo que tu faites et pour le souvenir de cette sortie que nous avons partagés, un excellent souvenir à refaire plus tôt dans la saison, on mettra ça au programme 2019.
      Amitiés

      J'aime

    1. Salut Ju,

      je te remercie, il faut de temps autres faire du dépoussiérage, j’espère que tu a passé de bonnes fêtes, je te réédite mes voeux de bonne année et surtout la santé pour toi et ta famille,passe le bonjour au padre. Amitiés

      J'aime

  2. David Buscaglia

    Salut mon Léo !!!
    Une bise depuis ma bourgogne !!!

    Chaque fois que je viens sur ton blog , c’est que du bonheur , car il est très ludique et agréable à parcourir …
    Pour moi qui débute à la pêche à la mouche et en N.A.F c’est une vrai source d’enrichissement ….Merci !!!

    Et chapeau pour le travail de mise en page et la vie que tu donne à ton blog !!

    Bises David !!

    J'aime

    1. Slt David,
      recevoir autant de compliments de bon matin, me met en train pour le reste de la journée. Merci à toi pour ton commentaire et heureux que ce blog puisse t’apporter quelques notions de bases, de mon humble expérience. La refonte du blog est parfois nécessaire, pour remettre tout en ordre, c’est comme nos placards, faire du ménage de temps à autres, permet de mieux se retrouver, pour ça j’ai pu grâce à l’aide de Fabien pu mettre au goût du jour la présentation du site.
      Pour les articles,ce n’est pas toujours simple de trouver des sujets attractifs et intéressants, sauf pour l’actualité qui elle se fait à l’instant présent.La passion n’arrête rien, j’avance au gré de mes envies, j’ai hâte de tous nous retrouver au bord des rivières et de parler de nos sorties, encore un peu de patience, nous y seront dans un peu plus de 50 jours. Merci à toi pour l’intérêt porté à mon blog.
      Amitiés

      J'aime

    1. Coucou Martine,
      je te remercie pour ce commentaire, d’ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas.Le tiens est super également, et pour ceux qui désirent en apprendre plus sur les araignées, pas celles artificielles, mais les vraies, je leur conseil de se rendre sur ton site (M64),pour en apprendre d’avantage.
      Bises à vous deux ..

      J'aime

Les commentaires sont fermés.