Essai et test concluant de ma canne Immersion 10,6#3

Bonjour à tous,

hier après midi, malgré un niveau d’eau encore assez élevé et surtout piquée , sans doute causé par la fonte des derniers névés et les orages de la veille.

J’ai pu tester cette  canne « immersion Nymph 10,6 #3 » et autant dire que le test fût concluant et les poissons au rendez-vous pour la première sortie de cette canne.

Dès les 1ers lancers, j’ai pu de suite retrouver mes automatismes comme avec mes cannes précédentes, avec une petite longueur supplémentaire en passant de 10 pieds à 10,6 pieds, ce qui paraît peu, mais pour la pêche en nymphe compte, j’ai pu atteindre aisément les bordures opposées et faire de longues dérives avec un meilleur bras de levier.

Le test fût très concluant, je suis entièrement satisfait de son action et de la tenue des poissons en eaux fortes.

Les truites ont quant à elles ont joué le jeu, il fallait tout de même, allez les chercher dans les zones de confort pour elles vu le débit puissant de la rivière, elles n’étaient pas en plein courant.

Au cours de cette session je toucherais plus d’une quinzaine de truites, deux de 30 et le reste beaucoup plus petites.

5 réflexions sur “Essai et test concluant de ma canne Immersion 10,6#3

  1. sphinx73

    Merci ,Leo pour se conte rendu se cette nouvelle canne et si en plus les truite était présente tout bénéficie.
    Cela dis j’attends avec impatience un petit conte rendu pour les chaussures car il va falloir que je pense à changé pour l’année prochaine 😉😙😉

    J'aime

    1. Slt manu, pour le compte rendu des chaussures ça a été fait, chaussures au top, toujours aussi costaudes et surtout pas un signe de faiblesse. A mon avis tu devrais partir sur ce type de chaussures, après c’est à toi de voir ton budget. Merci pour ton commentaire, bonne fin de semaine. Amitiés

      J'aime

      1. sphinx73

        Niveau budget c’est pas plus cher que les autres merdes, donc je vais voir ça .par contre pas vus ton petit compte rendu je pensais que tu allais faire ça après la saison complète 😉😉

        J'aime

  2. David Buscaglia

    Salut mon Léo !!

    Super test , mais en même temps une bonne canne dans les mains d’un pêcheur expérimenté comme toi , c’est le top !!!
    C’est d’ailleurs grâce à tes conseils que j’ai pu progresser avec cette même canne , quand je l’ai acheté , j’ai suivis ton avis et celui de Fabien et je ne le regrette pas du tout !!!

    Pour les chaussures c’est aussi sur tes conseils que je les ai acheté et là …….Le top
    Bien dedans , robustes , passe partout , tout ce qu’il me fallait !
    Vivement qu’on se refasse une sortie ensemble !!!!
    Bises à toute la famille !!!
    David.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.