Laissez vous guider en Chartreuse

Bonjour à tous,

nous sommes en période de Noël et il est encore temps d’offrir ou de vous faire offrir un stage de pêche prodigué par Fabien Caterina guide de pêche en Chartreuse.

Si comme ce stagiaire, vous désirez vivre d’aussi belles sensations, je vous invite à découvrir son commentaire dans sa totalité sur le blog de Fabien Caterina.

www.immersionpeche.com

 

 

4 réflexions sur “Laissez vous guider en Chartreuse

  1. patrick vergain

    Bonjour Léo! trop top ce reportage et les photos!!! ce qui prouve bien qu’il faut protéger « notre » beau guiers. Je suis bien comptant pour tout les deux pour ces deux jours en chartreuse. Fabien est toujours au top de part ses connaissances, et sa gentillesse.
    Passez de bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt! (si ce covid nous fout la paix)!!!!
    Patrick

    J'aime

    1. Bonjour Patrick,
      c’est pour ça que j’ai tenu à mettre à l’affiche cet article sur mon blog, je connais le professionnalisme de Fabien et je suis confiant pour ses clients. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année, merci pour ton message.
      Au plaisir de te revoir.

      J'aime

  2. David Buscaglia

    Salut mon Léo !!

    J’ai trouvé ce petit résumé super sympa, en plus venant d’un pêcheur confirmé, qui prouve qu’il est toujours bon de se remettre en question.

    Rien n’est jamais acquis, et c’est ça qui est génial dans cette pêche .

    J’espère vraiment que l’on pourra pêcher normalement en 2021 , car comme tu le sais , j’ai le projet de passer deux jours de guidage avec Fabien et ça me tient à cœur !!!

    Pourvu que ce satané Covid ne vienne pas tuer mon rêve….

    Bises à toi mon Léo et à Françoise !!

    David

    J'aime

    1. Bonjour David,
      je me suis fais la même remarque, ce message émane d’un pêcheur confirmé, cela fais plaisir à lire. Le récit donne envie d’être à sa place, à la lecture, je me voyais à leurs places !!! hâte de retrouver nos rivières et tout comme toi j’espère que rien ne viendras gâcher la fête, que le covid nous foute la paix et nous laisse un peu plus de liberté. Pour ton stage en 2021, je croise les doigts pour que rien ne viennent compromettre ta venue en Chartreuse.
      Je te souhaite un bon week-end !
      La bise mon pote 😉

      J'aime

Les commentaires sont fermés.