Pêche en nymphe et en sèche sur l’Arc à Termignon la Vanoise

Bonjour à tous,
voici une autre vidéo réalisée avec mon téléphone, c’était lors de notre journée de pêche sur l’Arc , en compagnie de Stéphane et Maxence, ce fût une belle session,nous avions pêchés en nymphe et en sèche avec beaucoup de truites pour nous trois ( lire l’article ici pour ceux qui ne l’ont pas lu)

Bon visionnage !

 

6 réflexions sur “Pêche en nymphe et en sèche sur l’Arc à Termignon la Vanoise

  1. Marcel Guittat

    Heureux papa qui partage sa passion avec son fils.
    Merci Leo de nous faire partager ces moments de pur bonheur.
    La bise.
    Marcel.

    J'aime

    1. Bonsoir Marcel, oh que oui, dire que d’autres mômes se pavanent devant une télé. Alors que d’être dans la nature c’est l’école de la vie, son apprentissage par son père portent leurs fruits. Je te remercie pour ton passage sur le blog, je sais que tu as beaucoup d’occupations, vivement que tu prenne ta retraite (je blague) 😂😂😂. Bonne soirée la bise Mr le président 😉

      J'aime

    1. Salut Pascal, tu as vu ça, ces mômes vont devenir bien plus grands que nous 😂😂 La team Millabet, au bord de l’eau, je peux ne pas pêcher et les regarder faire, c’est autant de plaisir pour moi, Max à déjà de bonnes bases en sèche et nymphe.. Merci à toi, bonne soirée 😉 La bise

      J'aime

  2. David Buscaglia

    Salut mon Léo !!!

    Je me suis régalé en regardant ta vidéo, tu sais mettre en valeur tes amis et que cette photo d’en tête est magnifique , il n’y a pas besoin de mots pour décrire la passion qui les animes .

    Quel bonheur de faire parti de tes amis, à chacune de nos rencontre on passe toujours de bon moments .
    Hâte de pouvoir repêcher tous ensembles , comme à l’ouverture !!!
    Bises mon Poto !!

    J'aime

    1. Salut David, si tu as du plaisir à visionner ces images, j’en suis très heureux, j’aime marquer ces moments de partage, j’ai moi aussi eu un plaisir de regarder et filmer aussi bien Maxence que Stef. Voir cette complicité, m’a ramené à mes souvenirs à l’époque où Fabien à ses débuts, c’est certain qu’il sera à son tour un excellent pêcheur, il me l’a déjà prouvè maintes fois à chacune de nos sorties. Merci pour ton message, la bise à toi aussi mon ami.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.