Catalogue Sempé Pêche 2022

8thBonjour à vous,

le catalogue Sempé 2022 vient d’ arrivé dans ma boîte aux lettres, comme chaque année, je suis comme un enfant devant un catalogue de Noël.

J’ai pu voir de nouvelles cannes, comme les PS Dark R, une nouvelle génération de la PS Dark, dont on ne fait plus l’éloge, car elles ont conquis beaucoup de pêcheurs, que ce soit aux appâts naturels ou à la nymphe en dérive naturelle.

Et quand on parle de génération, chez les Sempé, c’est une affaire de famille, désormais l’équipe se voit grandir d’une 3 ème personne.

Voici une très belle photo pour immortaliser cette génération de pêcheurs, Pierre Sempé, Richard (le fils ) et Hugo (le petit fils).

Pour la prochaine saison 2022, je testerais le Fluorocarbone Tippet incolore Sempé en 11,8 et 13,5 centièmes, pour la pêche à la nymphe au fil ou en dérive naturelle, (appelée plus communément nymphe au toc ou toc à la nymphe).

Je profite de cet article pour mes amis moucheurs, de vous faire un retour les hameçons mouche Sempé que j’avais acheté en cours de saison.

Ce sont des hameçons japonais , très piquants et fins de fer , je n’ai pas eu de soucis, aucun d’eux s’est ouvert lors d’une prise de gros poissons.

Les références dont  j’ai le plus utilisé sont, les DFH 23 et DFH 21, je ne peux que vous les recommander.

A très bientôt !

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s