Fête de la nature organisée par le parc de chartreuse

Slt à tous,

samedi 21 Mai a eu lieu la fête de la nature organisée par le parc de Chartreuse, notre aappma à tenue son stand sur les rives du guiers mort, hélas le manque d’information et d’affichage de cet événement qui aurait due déplacer au moins les locaux, a eu pour effet de ne voir personne, pourtant la météo clémente était de la partie pour une fois !!!

Nous étions 7 membres de l’aappma des pêcheur du haut Guiers à avoir répondu présent pour des séances de d’initiations  ou de perfectionnements de toutes les techniques de pêche en rivières et des cours de montage de mouches et tout ça gratuitement .

Hélas ce fût en vain , nous avons attendus toute un après midi les visiteurs, à peine 8 personnes sont venus nous rendre visite, c’est quand même peu pour une commune proche de la rivière.

Un grand merci à Philippe, Manu, Patrice, Adrien, Jeannot, Francisque et moi même (tant qu’à faire) pour être venu nous aider.

Phil3665 à la table de montage de mouches artificielles, un véritable passionné …

5

Manu également au montage , excellent monteur et très bon moucheur au demeurant…

9A

Adrien en initiation de pêche à la cuillère ..

3

Philippe en initiation de pêche à la mouche …

2

Le stand et les quelques visiteurs …

1

 

 

 

 

 

 

Un petit message aux organisateurs, quand vous décidez de faire ce genre de journée, n’hésitez pas à faire de la pub, car les bénévoles ne sont pas légion et si il y a d’autres journées de ce type, vous ne verrez plus grand monde aider au bon déroulement de ces manifestations.

6 réflexions sur “Fête de la nature organisée par le parc de chartreuse

  1. merdoume de chez merdoume …pas vue d’info passer …bha alors les amis bloggeurs …c’est un véritable scandale …moi j’aime venir pour passer du bon temps avec vous … je ressent une grosse frustration !!!!! … pfff ….dé gou té

    J’aime

    1. Slt René, hélas oui, merdoume , manque de réactivité et moi même pas pensé à mettre l’info sur mon blog.
      Cela m’aurait fait plaisir de vous voir, au moins pour se marrer un moment , on se rattrapera le prochain coup 😉
      Bonne journée et bises à Malika 🙂

      J’aime

  2. Salut Léo,

    Comme tes articles ne sont pas en haut de ton blog je ne les voyais pas. J’en ai loupé 2 – Ta session du 19 mai et celui ci.
    Merci pour les photos; c’est toujours sympa de se voir un peu.
    Faudra pas oublier René à la prochaine manifestation, sinon il va nous en vouloir !

    A+

    Phil

    J’aime

Laisser un commentaire